Dans le blog WFC, nous vous montrons le Championnat du monde comme personne d’autre ne le fait : sans fard, de manière critique et d’un point de vue direct de la vie des protagonistes. Chaque mois, nous vous donnons un aperçu de l’esprit de nos auteurs. Mais au fait, qui écrit ici ?

Daniel Kasser, directeur général des Mondiaux 2022

Le Championnat du monde 2022 n’est pas son premier rodéo, comme on dit. Il a déjà occupé le rôle de directeur général lors du Championnat du monde 2012 et depuis, le unihockey n’a pas lâché Dani. Après 10 ans dans le secteur, dont 6 en tant que responsable du marketing et des événements, il a quelques bonnes histoires à partager avec nous.

 

Luca Graf, capitaine de l’équipe nationale masculine

Luca fait partie intégrante de la Nati depuis 2013 et partage le rôle de capitaine avec Tim Braillard. Il vient de s’installer en Suède et jouera pour Sirius IBK la saison prochaine. Pour le blog WFC 2022, Luca est le « correspondant étranger », pour ainsi dire.

 

Damian Keller, Rédacteur en chef et Directeur de unihockey.ch

Personne ne connaît le milieu suisse aussi bien que Damian. Depuis 20 ans, il fournit au plus grand magazine suisse de unihockey, unihockey.ch, les dernières nouvelles, les histoires les plus chaudes et les rapports les plus explosifs, en ligne et hors ligne. Au cours des prochains mois, il s’attaquera également au blog WFC 2022, et il entend bien ne pas ménager ses efforts.

 

 

Beni Keller, chef d’équipe de l’équipe nationale masculine suisse

Personne n’est plus proche du pouls de l’équipe que Beni. Il est le manager de l’équipe nationale masculine depuis le 1er mai 2021 et veille à ce que nos joueurs puissent se concentrer sur le sport. Il nous fournira des informations passionnantes sur l’équipe et toute l’organisation qui l’entoure.

Le premier « vrai » article de blog suivra sous peu. Tous les articles du blog peuvent être lus dans la catégorie blog WFC.

WFC 2022 Actualités WFC 2022 Blog World Floorball Championships 2022 WFC 2022 Men's WFC 2022
Fermer