Le Championnat du monde 2022 reçoit le soutien du monde politique et sportif. Diverses personnalités ont déjà attrapé la fièvre du unihockey et font partie du comité de patronage des Mondiaux 2022. Nous sommes particulièrement heureux du patronage de la conseillère fédérale Viola Amherd.

Outre la cheffe du DDPS, nous souhaitons la bienvenue au comité de patronage à Matthias Remund, directeur de l’OFSPO, Mario Fehr, ministre des sports du canton de Zurich, Jürg Altwegg, conseiller communal de Winterthur, et Filippo Leutenegger, conseiller communal de Zurich. Des représentants du monde du sport sont également présents : Le président de Swiss Olympic, Jürg Stahl, et Bernhard Koch, président de la société du Sport-Toto font partie du comité de patronage. En tant qu’ancienne joueuse de unihockey, Steffi Buchli, rédactrice en chef du groupe Sport Blick, fait également partie du comité.

Nous sommes heureux d’avoir des personnalités influentes à nos côtés avec les membres du comité de patronage, qui partagent l’enthousiasme pour le unihockey et le font progresser.

WFC 2022 Actualités World Floorball Championships 2022 WFC 2022 Men's WFC 2022
WFC starts in
Days
Hours
Mins
Fermer