Les premiers billets pour le Championnat du monde de unihockey masculin ont été mis en vente aujourd’hui, vendredi. Les Mondiaux, qui auront lieu du 5 au 13 novembre 2022, se dérouleront à la Swiss Life Arena de Zurich Altstetten et à l’AXA Arena de Winterthur. Des billets pour les trois jours de match de groupe de l’équipe nationale suisse ainsi que des billets journaliers pour le week-end final sont disponibles.

Les billets journaliers pour les jours de match de groupe de la Suisse le 5, 6 et 8 novembre à la Swiss Life Arena, respectivement à l’AXA Arena, peuvent maintenant être achetés sur www.wfc2022.ch/ticketing. De plus, des billets journaliers sont disponibles pour les demi-finales et les matchs pour les médailles du week-end du 12 et 13 novembre. Le prix « lève-tôt » avec une réduction de 10 % est valable jusqu’à la fin du mois de février 2022 pour tous les billets de la phase de groupe. Chaque billet comprend le déplacement gratuit dans toutes les zones du système de transport public du Canton de Zurich (ZVV). Les billets sont valables pour tous les matchs ayant lieu le jour choisi dans la salle respective. Après le tirage au sort des groupes en mars, des billets pour les autres jours de match de groupe seront également disponibles.

Support unlimited – pour l’équipe suisse et le club favori

Le début de la vente des billets est accompagné d’une campagne spéciale pour le unihockey suisse. Des clubs de unihockey suisses font partie de la campagne « Support unlimited », qui vise non seulement à garantir que l’équipe suisse bénéficie d’un soutien fort sur place lors de ses matchs, mais aussi à faire en sorte que les clubs de unihockey soient soutenus par leur environnement. Chaque club participant à la campagne reçoit un code promotionnel individuel. Si ce code est saisi lors de la commande de billets, 10 CHF sont versés dans les caisses du club pour chaque billet vendu lors des journées de matchs de groupe de la Suisse. Vous trouverez tous les clubs participants et leurs codes promotionnels sur le site web du Championnat du monde, dans la rubrique Billetterie.

Ensemble pour la protection de l’environnement avec « Cause we care » de myclimate

Le Championnat du monde masculin n’est pas seulement destiné à être un moment fort au niveau sportif, mais aussi en termes de durabilité. Alors que diverses mesures visant à réduire les émissions de CO2 sont mises en œuvre en arrière-plan avec le Green Goal, les spectateurs sur place ont également une première occasion d’apporter leur contribution à la protection du climat. Lors de l’achat des billets, vous avez la possibilité de faire une contribution volontaire de 2 francs par billet pour compenser les émissions de CO2 dans le cadre de la campagne « Cause we care » de myclimate. Les contributions volontaires seront multipliées à la fin par le Comité d’organisation du Championnat du monde et investies dans des mesures autour des Mondiaux ainsi que dans des projets internationaux de protection climatique par myclimate.

La fête du unihockey commence dans le train spécial

Afin que le Green Goal puisse être atteint, un maximum de supporters devrait se déplacer en transports publics. C’est pourquoi swiss unihockey et son sponsor principal « La Mobilière » organisent des trains spéciaux de Berne à Zurich Altstetten, en passant par Burgdorf, Herzogenbuchsee, Langenthal, Olten et Aarau, pour les jours de match de groupe de la Suisse, le 5 et 6 novembre, ainsi que pour le week-end final, le 12 et 13 novembre. Les billets de train au prix forfaitaire de 15 CHF pour l’aller et le retour sont également disponibles dès maintenant. De cette façon, la fête du unihockey peut déjà commencer avec le voyage et on économise du CO2 en même temps.

Ticketmaster devient prestataire officiel

Ticketmaster Suisse SA, partenaire de longue date de swiss unihockey pour la billetterie, devient prestataire officiel du Championnat du monde 2022. Daniel Kasser, directeur général, explique : « La vente de billets pour le Championnat du monde 2022 est la plus complexe de l’histoire de swiss unihockey à ce jour. Pour nous, la collaboration avec un partenaire de billetterie expérimenté comme Ticketmaster est un coup de chance ». George Egloff, Ticketmaster Suisse SA, se réjouit déjà des Mondiaux : « Notre équipe est fière de pouvoir apporter une contribution importante à un tournoi réussi ».

WFC 2022 Actualités World Floorball Championships 2022 WFC 2022 Men's WFC 2022
WFC starts in
Days
Hours
Mins
Fermer