L’objectif est ambitieux et, comme dans le sport, de tels objectifs sont difficiles à atteindre sans coéquipiers adéquats. Nous sommes donc très reconnaissants pour le soutien de nos coéquipiers.

En collaboration avec la Mobilière, nous organisons quatre trains supplémentaires de Berne à Zurich Altstetten. Chaque personne qui se rend à Zurich en train plutôt qu’en voiture économise 38 kg ou 95% de CO2.

CONCORDIA sponsorise le voyage aller et retour de classes scolaires en transports publics à destination et en provenance de Zurich Altstetten ou de Winterthur. Ainsi, 20’000 écoliers vivent l’atmosphère particulière d’un championnat du monde d’unihockey.

 

En collaboration avec les CFF, nous intégrons le billet pour les transports publics à l’intérieur du canton de Zurich directement dans le billet pour le Championnat du monde. Ainsi, les visiteurs de la Coupe du monde seront incités à laisser leur voiture au garage et à se déplacer en transports publics.

Stockschlag.ch distribue à tous les clubs partenaires des boîtes de collecte spéciales pour les balles et les palettes de canne cassées. Lorsque les boîtes de collecte sont pleines, elles sont collectées et recyclées par la FH Ost dans le cadre d’un processus spécial pour obtenir des prix et des distinctions.

Werk5 habille les bénévoles des Mondiaux 2022 avec des vêtements produits de manière durable. L’ensemble des vêtements est composé d’un mélange de polyester recyclé et de coton recyclé, obtenu à partir de “déchets” de la production textile. Grâce à ces mesures et à d’autres, jusqu’à 95% des émissions de gaz à effet de serre sont économisés. De plus, la production consomme également moins d’énergie (-78%) et moins d’eau potable (-99%).

Un événement de l’ampleur d’un championnat du monde d’unihockey nécessite beaucoup de matériel de branding en textile et en plastique. Après le championnat du monde, Fleurop recycle le matériel de branding et le fait transformer en différents souvenirs uniques par la fondation Lebensart. Ainsi, après l’événement, les déchets seront remplacés par un souvenir unique qui pourra être acheté via la boutique en ligne de Fleurop.

WFC starts in
Days
Hours
Mins

05. - 13.11.2022

View event
Fermer